avril 03, 2014

Elles sont formidables !!!

Bonjour à toutes
Il y a quelques jours j'ai fêté mon anniversaire et j'ai eu la chance de recevoir de superbes cartes de la part de mes filleules , amies et clientes fidèles !
Elles sont formidables 
 Ma petite filleule Fabienne 
 Une de mes plus fidèle abonnée Jacqueline 
 ma filleule et amie Magalie 
Et la plus originale de toutes ( elle m'a bien fait sourire )
Mon amie Fred et ses amies 
je voulais aussi lui faire un gros bisou car elle s'est fait opérer et j'espère qu'elle se repose un peu.
Je passe te voir bientôt te voir.
Je vous embrasse toutes et encore merci 1000000 fois 

4 commentaires:

  1. Frederique pattyn3 avril 2014 à 18:26

    Bonjour poupette, tu nous fais trop d'honneur !! Toutes ces attentions à ton égard sont méritées ... Merci pour la petite pensée. J'ai hâte effectivement de retrouver l'usage de mes deux mains pour reprendre le chemin de la table de scrap ... A bientôt, j'espère.
    Biz, Fred

    RépondreSupprimer
  2. Parce que tu le vaux bien!!!!
    Groooosss bisoussss
    Magalie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé la carte de Fred ; vraiment superbe ! Comment s'appelle ce genre de carte à plis ? Où trouver le tuto ? Continue à nous faire rêver, comme d'habitude !! Belle journée à toi et bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jacqueline , envoie moi un mail je te ferais parvenir le tuto de la cate bises

      Supprimer