février 07, 2014

MDS ou comment faire du scrap digital


Bonjour à toutes , aujourd'hui je viens vous parler du logiciel MDS ( My Digital Studio ) 
Cet outil vous permet de scrapper partout , quand vous voulez , où vous voulez , sans avoir à transporter votre matériel.
Créez en vacances , dans l'avion , dans le train , les possibilités sont infinies.
J'ai eu la chance de le tester en avant-première il y a un moment de cela 
et je me suis amusée comme une folle.
j'ai tout d'abord commencé par de petites cartes , des bannières de blogs , puis des pages entières.
C'est vraiment l'outil complémentaire qu'il vous faut , que vous soyez démonstratrice ou cliente.
Voici quelques exemples 













En tant que démonstratrice , vous pouvez aussi utiliser MDS pour créer des cartes de remerciement pour vos clientes , créer des invitations de porte ouverte , des listes de souhaits








Alors convaincue ? Vous pouvez tester GRATUITEMENT MDS pendant 30 jours 
Comment faire ? Cliquez sur l'image 
puis à gauche , cliquez sur My Digital Studio  FREE TRIAL 
Et voilà , rien de plus simple 
je vous souhaite une très bonne journée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire